Wednesday, July 9, 2014

07/01 Digressions tridimensionnelles.




Un peu comme te dire Aurevoir,
Et te redire bonjour dans 1000 ans.

Un peu conne de te revoir ce soir,
Une belle erreur de débutant.

Un peu comme buter dans le noir,
Et débuter comme président.

Un peuple qui veut du savoir,
Mais recule en avançant.


***


J'aurais pu courir plus vite,
Si j'avais du.

J'aurais pu couvrir ta fuite,
Si j'avais su.

J'aurais pu prévoir la suite,
Si j'avais cru.

Mais j'ai juste pensé qu'il faille que je comprenne
Le sens de la lettre Q


***


Le  triptyque  de ta servitude,
parents mari et Dieu

Je saute des lignes tu m'sautes en latitude
J'ai déjà vu mieux

J'veux bien rire j'ai juste plus de voix 
Fond couleur Bleu

Fond en Larme , font des étincelles 
J'me con-font seule à deux.



No comments:

Post a Comment