Thursday, May 21, 2015

04/30 2015 Kawasaki Ninja H2 Shooting and Test drive. 【Sport Modeling 】


Test du bolide de Kawasaki, le H2! En Direct de Hakone, Japon. 



Tout se passe entre bouche à oreilles et relations. Dira-t'on.
En effet c'est comme ça que le monde fonctionne et veut bien fonctionner, on étés les brèves réflexions psychologico-métaphysiques qui ont traversées mon esprit, comme à leurs habitudes avant les grands évènements. Mais nul doute il y à là une grande part de valeur, les gens t'appellent parce qu'ils te connaissent, mais aussi parce qu'ils se souviennent de toi. Parce qu'ils pensent, à tort ou à raison que tu pourrais suivre leur vague et y apporter ton sel.
Pour une fois que mettre son grain de sel est apprécié. Mais je divague ~~haha.
Donc la H2 de Kawasaki à été pour moi un grand retour vers les origines, puisque j'avais abandonné mes débuts en ER6 pour tout de suite passer à Suzuki avec mon ptit SV650 S puis à Honda avec le VFR850 (cette légende). Le 4 cylindres n'aura pas été dépaysant et la souplesse de sa conduite témoignais bien de sa facilité d'adaptation. Bien que pour le shooting photo il n'y a eu que du rapide, elle s'est montrée douce à monter quelques soient les vitesses et les tours par minutes. La boîte de vitesses automatique ne vous demandais pas votre avis cela dit! 

Je pense qu'une des grandes forces de la H2 a été son compresseur (a air) qui se ressentait tant pas la chaleur du véhicule, le design exterieur des turbines que sa conduite.

Je m'attendais a un peu plus de 200chx à vrai dire, mais sa maniabilité et sa légerté qui ne se laissent pqs soupçonner qu premier coup d'oeil, lui valent tous les éloges. Que du bonheur! 


Premier départ de la H2, un 250cc en follow se tient prêt.

 
Go pro à l'arrière installée

Superbe carrénage, avant simple moderne et insicif.


At the beginning of June I've had an offer from a Taiwanese Motor Bike Magazine for a Test Ride of the  New Kawasaki H2. Thanks to a Taiwanese friend I used to work with in the past.
The bike itself will only been released on July 2015 but the team managed to get it earlier for the review.

With Li Yubin, the friend to how I owe that experience !

That was such a great experience, and my first time riding such a powerful and fast bike. The team was awesome and very professional. We also had a technical problem they could fix in the spot. 流石!



Photo Officielles:
Official Pictures:

About to ride the H2 for the very first time.

With my fellow Taiwanese rider.

A few laps to test the engine.

Supposed to be "the pose of the moment" in Taiwan. :)

Such a great time I've spent. Really wish I'll have the chance to do Sport Modeling again!! ^_^


All the time under the rain, 雨にもマケズ!!(笑)

No comments:

Post a Comment