Monday, December 19, 2011

12/20 JAPAN BOOK


                  Si vous êtes au Japon, si vous avez vécu au Japon, si vous avez des amis Japonais ou même si vous en avez eu juste un, comme ça, par hasard qui vous a demandé de le retrouver sur facebook, vous avec experimenté la situation ci dessus.
Cette histoire s'est déroulée après une soirée à l'"Ambassade Européene" à Roppongi (dont je ne connaissais même pas l'existence et dirigée à un bon 90%par des Frenchies...><).

Bref, ce petit souci "technico-culturel" ne m'arrivait pas pour la première fois ce jour là, c'était juste un peu le "Rahhhh too much! XD"
Trop trop de Japonais avec trop trop le même nom!!
Je pense qui si on tape "Olfa Berhouma" sur facebook on a juste u...non, en fait on a rien!
(Enfin si un groupe stupido/adorable crée a un moment par mon petit frère dans lequel il va jusque préciser les détails les plus infimes de mon être (un peu trop meme ha-ha-ha...)...)

Bref si un Japonais vous demande de l'ajouter sur facebook ne lui demandez surtout pas son nom, mais plutôt son adresse mail. Vous aurez en guise de réponse un petit: sky-arBre00213.super/cool-love_oiseau8Lala@docomo.ne.jp  mais avec un peu de courage vous parviendrez peut être à en tirer quelque chose! : )

No comments:

Post a Comment