Wednesday, January 11, 2012

01/01 Transformers

      J'ai récemment remarqué quelques "infimes" changements dans ma manière d'être, qui me vaudrons peut-être de perdre ma nationalité originelle une fois de retour dans ma chère patrie tricolore ("au sang impur qui abreuve nos sillons" ha.ha...) ou du moins qui me vaudra un petit reniement filial...au choix.

  Je m'en suis rendue compte de manière assez flippante j'ai envie de dire, comme dans Resident Evil quand un des personnages "semi" principaux se rend compte que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne se transforme en zombie bien dégeu, ce dit personnage déjà bien foutu est toujours ultra conscient mais sait (pauvre de lui ) que s'ils s'en est rendu compte, c'est qu'il est déjà trop tard... Niahaha +rire diabolique en voix off.
(Euhh... Je n'ai jamais dit que les Japonais étaient des "zombies bien dégeulasses" hein! xD)

      Bref, c'est comme les Pokémons des fois il évoluent, il sont plus fort, mais.... c'est pas spécialement beau à voir... ^_^

Cette petite historieta est à actualiser puisque le lendemain même, pleine de motivation (hargne assez flippante) j'ai totalisé deux vistoires dans le domaine du bien peu apprécié shopping...Une paire de collants et une paire de chaussures (avec lesquelles j'ai dormi deux jours de suite pour les agrandir quand même (juste les chaussures hein!)...Ha.ha.) To be continued =D




No comments:

Post a Comment