Tuesday, January 24, 2012

01/23 The safest (fastest?) way to meet Yakuzas...ヤクザに会いましょう...


What happened next has been removed from history...=)
    Comme ce dessin tente humoristiquement de l'exprimer, j'ai hier eu mon "Batême Yakuza". Je suppose que c'est quelque chose qui finit par arriver à tout le monde une fois au Japon, mais la le souci est que si vous conciderez les circonstances tragiques illustrées ci dessus vous comprendrez que j'aurais préféré reporter cette "formidable rencontre" à plus tard, voir à une autre vie...

  J'ai a peu près du me rendre compte de ce qui allait se passer à une seconde de la collision, et la tout se qu'il me restait à me dire c'était un bon petit しょうがない!nippon.

  Apres cela, et dans les 2 secondes qui suivirent en attendant/entendant le conducteur sortir de sa voiture j'ai eu le temps de me dire "Olfa, quoi qu'il se passe à partir de maintenant dis toi au moins que tu vas prendre 10 ans de Level up en Japonais" et ça m'a presque fait rire :) parce qu'en effet...Ce fut une expérience linguistique unique:

5,4,3,2,1....OMEEEEEEEENANISUNNNNNNDAROOOOOO!!!!!!!!
ヤクザに負けないぞ! 笑

夜露死苦!XD

...

No comments:

Post a Comment