Sunday, April 6, 2014

04/ 07 Negociations Skills: NONE (or even worst).



You think you did it, then:
"Wait, What?" 

Encore un petit strip de Mexico, plus précisement du magnifico Teotihuacan ou je n'aurais pas encore pu prouver au monde l'évolution de mes talents de négociatrice (puisque de fait encore aujourd'hui inexistants). J'aurais tellement voulu rentrer et dire "Regarde maman, je négocie trop ienb maintenant tu ne me reconnaîtrais plus"...Mais non quoi. 

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge...ou pas.
Pour le début comme la fin :D

Plutôt que cela je vous propose une version remasterisée de mon cru:
Heureux qui comme Olfa,
A fait un beau voyage,
Et est retourné chez ses parents,
Encore plus bête qu'il ne l'était avant.

Alors? Pas mal, non?
Au moins ça rime, donc c'est déjà un peu mieux que la vie. Qui elle ne rime à rien..Du moins d'après les Monty Pythons.

Sinon, en quoi cette Négocitaion aurait differencié de celles d'avant? 
Le fail Mathématique associé au fail de la capacité de persuation...par exemple.

Rien de grave, juste tout de dramatique.

Mais comprendre ses erreurs est le premier pas vers la guérison, pas vrai.?
:D

Des Bisous! And Keep Rolling!
There's a hero inside you!
(J'avoue le dernier copyright va a Mariah Carey...)


Bibi, Olfa

No comments:

Post a Comment