Wednesday, May 14, 2014

5 / 14 Eux égal aime ces Deux.



La marge de manoeuvre du péché à la soumission.

BIP BIP! Mais pousse toi de la gros con!

Pousse ta putain de, ton pute hein de camion.

A la fin, ou même au début.

Tombée des nues,

Tombée nue,

Ton bébé nu,

Et tes fière de toi?

Jamais deux sans trois,

Jamais toi sans eux.

T'à jamais été moins peureux.

Sérieux.

C'est rieux.

C'est risible, par eux.

Déduisible, par deux.

Comestible, pour peu.

Déductible, sans mieux.

Sérieux.

Pernicieux.

Père vicieux.

Un corps nu ça ne protège pas,  ni du vent ni du froid.

Ni des coups sur les doigts,

Mais libre, libre, c'est ce que tu cherchais dis moi, libre à toi.

Libre arbitre,

et je ne parle pas de ce mec qui te siffle.

Carton Rouge,
Car thon rouge.

Comprenez moi pitié, cons prenez moi!

Par instants j'ai l'impression de parler en putain de Chinois.

Contre nez moi, nez à nez soit.

Parrain
S'tends
Je me couperais bien, tu sais,

Je me cou pe raie bien les pute hein de bras avec les dents.


No comments:

Post a Comment