Monday, May 12, 2014

05 / 12 Je ne dis pas de gros mots, personne n'en dit. Les mots ont tous la même taille enculé.


At-at-attends que tout soit noir pour me comprendre,
Attends que tu sois Noir pour me con, prendre.
Prends moi en compassion et pends toi pour inaction.
Pense pas en détention et tends moi cette décoction.

Tu parles de Poison ou tu parles de Passion.
Je parle de mort par rétrocession.

3, 2, 1, zéro.
Les sentiments passent ils par les mots?

La même chose, le même amour; mais dans des langues différentes, avec des lettres 10fférentes, des f0rmes différentes, des Zonorités différentes. Mais, still, peut-on aimer pareil.
Peut-on aimer pas reil, autant, réellement?
Je hais mais pas rey. Attention aux sonorités.Nos sonos ratés, sens décratés.

Je n'en suis pas sûre, mes mots sont trop flous, trop vagues ou trop durs, et j'ai du mal à croire à cette dimension intérieure que peuvent prendre les sentiments, à cette pro-fonde profondeur.
Qui pro- fonde des coalitions binaires et pourfends des coeurs.

Arrête ce ne sont que des mots, des ronds et des barres sur du papier; mieux que du vent, pire que de l'eau? Vous préféreriez manger de l'air, ou boire de l'encre, je vous écoute.

Pareil, on s'en fout comme qui dirait. Pas vrai?
Juste-ment c'est ce que je me demande.

Aucun idée, je ne sais aps quoi écrire.
Ni idée, ni sentiment.
Enfin si, mais pas au bon moment.


Et tout ça jamais avec le bon timing.

Jamais avec la bonne personne,
Jamais avec les bons mots,
Jamais avec la bonne physique dans l'air;
Jamais la bonne chimie entre les bras.

No comments:

Post a Comment