Thursday, January 15, 2015

1/3 Chant G



Je ne suis plus la même,
Je n'ai même plus d'âme, même.

Que quand? Qu'avant? Biensur,
Et je ne suis pas non plus mon futur.

J'ai disparu, à un tournant, à un coin de rue, et je ne sais plus qui je suis
depuis combien de temps est-ce que je cours, et de courage le coeur court, je fuis?

Mais mes souvenirs sont vagues,
Met y un point, raie fléchie.
Et toujours je me demande si "j'ai dit vague"?

Si personne n'est là tout devient irréel,
et là, personne je suis mon propre écho,
Donc bien que tout n'ai jamais été aussi virtuel
Je n'ai jamais été si seule à porter mon fardeau,

Je cherche la douleur
Mentale
Physique
Peut m'importe

Je veux juste une preuve tangible de mon existence,
Parce que là, rien
La vie sans douleur est pire que la mort
Le corps perd ses limites,
Le plaisir oublie sa définition

Et moi As du poison, j'ai perdu le sens du mot Passion.

No comments:

Post a Comment