Thursday, March 15, 2012

03/01 @Guang Zhou airport, China.

Or the awkward moment you realize you ain't alone in your trip.


700 millions de chinois et moi et moi et moi...

(à écouter sur Youtube en lisant le post. Pour comprendre un peu le sentiment de l'instant. Assez rigolo cela étant ^ ^ )
 Il y avait d'ailleurs en réalité bien plus de monde à ce moment là, mais la flemme de dessiner du chinois l'a emporté sur la volonté de réalisme (heureusement que je ne travaille pas dans un tribunal: "Pause déjeuner les gens ! Baaa ché pas mettez les tous en prison.") euh je plaisante hein xD.

Puis comme "trop de  Chinois tue le Chinois" j'ai préferé minimiser les risques. Cela étant ils devaient vraiment se faire chier à la mort ces chinois pour me suivre pendant les 15 minutes qu'a pris mon laborieux changement de batterie de DS (si j'avais fait bosser cette petite assemblée ça serait surement allé plus vite d'ailleurs :D euh...désolée ^^")


Puis c'est un peu une jolie petite métaphore de la vie qu'ils m'ont offerte: tous ces gens qui s'intéressent a toi faisant un truc tout a fait inutile et stupide, juste comme ça, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire...
Donc je ne leur en veux pas non, malgrès le bad trip d'une seconde (J'avais l'impression de jouer a 1 2 3 soleil avec...toute la salle). J'ai même bien rigolé après =)

No comments:

Post a Comment

Blog Archive