Thursday, December 11, 2014

12/02 Tous ces maux d'âme-our.



C’est la plus belle chose que tu m’aie dite.
Du coup il faut que tu t’en ailles, pars vite.
C’est Cuit –entre nous-- une cuite, prise d'un coup
Je voudrais m’auto-rouer de coups
roue d’une auto qui va-et-viens et ça vient? c’est tout ?

La plus belle chose que tu m’aie dite
Puis j’ai pris la fuite
Inconnue m’est la suite
Inconnue t’est ma suite
Un con nu m’a séduite.

Et sans voix, interdite.

Mais je ne te laisserais pas.
Faire
Mais je ne t’abandonnerais pas.
A moi.
Je m’en irais et rangerais mes mots à la conjugaison absente.
Avant que rien tu ne sentes
Avant que toi con tu sentes et que moi conne consente.


Un homme à la mer,
Une femme dans la merde.

Jette-aime.
Moi eaux scie

Tu te jettes à l'eau, je jette l'encre
Tu te noie dans tes mots, je coule
tu fais couler tes larmes,
Je fais couler de l'encre.
Tu es planté la devant moi 
Nikita je me plante au stylo
Coeur de pierre planté avec des
 ciseaux
Trop de Jeux pour aucun Je.

Entre nous trop de faux pas
Entre nous il ne faut pas
Il ne faut juste pas
Que ca soit b'Ô.!




No comments:

Post a Comment