Friday, February 10, 2012

02/10 Les ''Morita kun'' ’’森田’’君っぽい~^^


              Voici la personne que j'ai rencontré en achetant mon portable, au Softbank de Shimbashi

J'ai nommé le fantastique ''Morita san'' comme mentionné sur son badge. J'ai bien vite compris que ce type allait être le comique (involontaire) de la soirée, et en effet à partir du moment où je me suis posée en face de lui j'ai eu droit à 2h de show ininterrompus. 
    Oui 2h, parce qu'il a pris deux heures pour les formalités, et comme le raconte la petite Bd ci dessus à la toute fin il s'est (en plus) rendu compte que la dite boite à portable était vide (je pense que c'était un stagiaire :D ).

     Bref au départ je riait sous cape et au bout de 15 minutes à gorge déployée :"D C'était peut être une caméra cachée, ou c'était peut être juste du "Morita-kun-isme" qui sait...

Ps: ce qui est écrit en Japonais au dessus est aussi re-ecrit en français en dessous : ) J'en entendais déjà dire ''mais tu fais chier on comprend rien!'' ^^

Ps2: Certaines personnes m'ont demandé si tout ce qui est dessiné était vraiment arrivé, eh bien oui, d'ailleurs ca c'est juste le best of en quelque sorte, 
2 h c'est long ; )

PsP: euh...c'etait juste pour la blague...Psp haha, c'est bon je sort...

Bises,    

Edit: Bon je m'en voulais trop de fustiger ce pauvre inconnu donc petit update de culpabilité. J'ai en fait moi même un niveau de "Moritisme" assez fippant: hier en sortant pour la deuxieme fois de chez moi je trouve un porte feuille par terre, c'était le mien (avec en option la paie de la semaine dedans) le lendemain matin je fait tomber mes clés de vélo dans un trou de deux centimetres sur cinq que je n'aurais jamais eu même en visant le mieux du monde... (merci a Ju qui à réussi à récuperer la dite clé par la suite...)



2 comments:

  1. Excellent ! Il devait pas arreter de s'excuser qui plus est! 2H quoi!
    Franchement tu devrais faire de ta vie une serie , en plus d'une bd complète XD

    C ya !

    ReplyDelete
  2. Merci Floflo!

    Haha merci, pourvu que ce soit une happy End pourquoi pas! 0 =D
    Ps: ton blog est superbe!

    Bisous, et a un de ces 4 ;)

    ReplyDelete