Monday, February 20, 2012

02/20 Coliiiiiiiiis!!


MERCI !!

Hier en ouvrant ma boite aux lettres je suis tombée sur...un truc qui m'a fait sauter de joie et exploser de rire! Tellement qu'en me retournant j'ai pu voir le Resident assisant, le bien nommé Arahari-san, qui passant derrière moi à ce moment là par hasard les bras chargés de courses, se pliait de rire...XD

Bref j'ai reçu un super mignon colis (ou un colis super mignon...) avec dedans lettres, photos, et un super mélange excellent de deux ''condiments'' assez exceptionnellement inattendus: 
du Nutella et de l'Harissa!
(Si je m'attendais a ça...^^)

La combinaison est tellement suprenate que je me suis a un moment amusée a imaginer ce qu'il aurait pu arriver si les deux aliments s'étaient "amusés" a avoir des bébés pour passer le temps pendant leur long traget en colissimo via la froide Russie ou via le featuring Océan Atlantique/Pacifique. (selon le chemin emprunté...)

Je pense que je me serais retrouvée avec des trucs comme:




haha ^ 0 ^ /
Je tiens a rassurer tout le monde, aucun cas de relation de ce type n'a été notée à l'ouverture du colis! (ou alors...)
Enorme merci en tout cas encore a ma Dream team adorée.

Je vous like 2.0 =)

(Je vous ai mis sur la vitre vous pourrez sortir plus vite en cas de tremblement de terre comme ça... xD)



2 comments:

  1. Lyndsay Sweet KimochiFebruary 20, 2012 at 1:06 AM

    ah je suis heureuse que ton colis soit enfin arriver. je te déconseille quand même de mélanger harrisa et Nutella pas sur que sa soit bon :p

    Miss You Kimochiiiiii
    <3

    ReplyDelete
  2. Merci pour ton message Kimochie chérie!
    Je vais quand même tester, on sait jamais que je passerais à côté d'une découverte dingue! un peu comme le premier mec qui a bu du lait de vache ou qui a mangé des pousses de bambous =D lol
    Merci encore pour votre colis!
    <3

    ReplyDelete