Monday, February 6, 2012

08/12 Indonesie, qui rime avec... Maladie (entre autre hein)


A gauche Yuriko a droite moi, dans un featuring failesque de politesse et agonie, Semarang, Indonesie (avec une colo plus ou moins en accord avec les lanternes de l'arriere plan o_o'').

 
     Un croquis de l'Indonesie, en souvenir du temps passé dans le doux cocon de la maladie qui completement vous déconnecte de la réalité. Ce croquis prouve toute la procrastination dont je fais preuve: mon blog attend toujours de pouvoir exhiber un compte rendu, meme lacunaire et désinvolte de l'Asie du Sud-Est, mais rien, je me ****** comme qui dirait. Donc voici, au compte gouttes, feedbacks et debriefing quasi post mortems.  : )

    Ce soir Yuriko qui m'avait légèrement devancée  dans la torpeur morbide (dans le sens le plus "sain" du terme) croisait ma route, a deux pas de notre chambre, à comprendre le lieu le plus éloigné que notre zombification nous permettait d'atteindre.
     Là, dans un état second je lui demande si elle va bien, elle me répond que oui, me repose la même question je lui répond que oui, aussi. Il était drôle de voir cette "politesse bien japonaise" s'appliquer dans ce cas, biensur que l'on était pas bien toutes les deux, mais on s'est quand même répondues, et surtout on l'à fait par l'affirmative.

    Donc un petit croquis du seul jour (ou deux jours? aucune idée! haha) de maladie en Indonésie, que j'ai bien vite solutionné en avalant une bouteille de Vicks VapoRub cul sec!



Haha ^O^/

Du coup, la suite, bientôt, promis!

Selamat malam! Dah!!



2 comments: