Saturday, July 16, 2011

15/07 Retour à Paris 機械工興味深いよ~!


Vous aurez compris que j'adore la mécanique (au point de penser avoir raté ma vocation lol), les méchas et toute l'huile qui en découle (façon de parler).
A chaque fois que j'allais réparer ma moto je demandais de rester voir, ce qui étonnait beaucoup mon mécanicien, surement aussi un peu macho, comme tous les motards il faut l'avouer, qui me disait "Tu est bizzare, la mécanique ça fait chier les filles". Niet! J'adore au contraire voir comment ils réparent, renforcent, modifient nos engins qui gardent tant de secret sous le carénage, et je pense ne pas être la seule : ) Ce que j'avoue être bizarre par contre est que je déteste le médecins, que je n'y vais absolument jamais, et que je ne prend jamais de médicaments, pour ça je suis comme les vieux "Les médecins sont des charlatans qui se prennent pour Dieu et bla bla bla (prendre une voix de vieux pour l'imitation :D)" Alors que le mécano, c'est un peu le médecins de nos bécanes non? :-)


Ps:Sur le dos de la mécannicienne vous reconnaitrez bien écrit le ヤ de ヤマハYamaha et sur des fesses カワ le Kawa de Kawasaki. ^_^ .

No comments:

Post a Comment

Blog Archive