Tuesday, July 19, 2011

MOTORBIKE SOLD! Bécane vendue! オートバイを売ってしもった!

Comme ça tout le monde à compris, mais ce que les gens ne savent pas c'est que je suis pire que Ned Flanders maudit par Omer Simpsons en affaires (oui je parle de l'épisode de la boutique pour gauchers), l'explication ci dessous (faits réels, oui oui):

C'est à se demander où est passé mon côté Arabo-Juifo-Djerbien des souks arnaques du sud. Je pense qu'un jour j'ai dû pousser le vice jusqu'à aller vendre ce constituant de mon adn, et depuis j'en paye le prix. : )

Ps: Je m'excuse pour le détourage de merde, j'ai fait ça en mode fast et pas furious sur le logiciel dont il ne faut pas prononcer le nom, entre une nuit blanche, Liège et Amsterdam...Comment ça "excuse de merde"? comment ça "assume"? : )

No comments:

Post a Comment

Blog Archive