Sunday, November 20, 2011

10/30 Halloween party is scaring, indeed.

Voila ce qu'il s'est passé pendant une soirée récemment.
C'était une des trois fois qu'un garçon de 19 ans me faisait une-plus ou moins poussée- déclaration en deux mois. Ce qui m'amène à a me poser de sérieuses questions comme penser que le destin se fout clairement de moi : )

1 mois apres mon arrivée...
La première fois c'était plutôt drôle, et mignon. La deuxieme fois plutôt 気持ち悪い.
Et la troisième fois le dit garçon à tellement insisté que j'ai dû négocier le statut de "meilleur ami"...
Les trois étant tous très beaux garçons je n'ai pas encore opté pour le suicide : )
Mais tout ça est juste completement et tellement hors de propos, surtout dans un pays où la majorité est a 20 ans. XD
Bref, à comprendre ce pays où les garçons souffrent tous de "timoritude" aigüe, sauf quand il s'agit d'avouer ses prétendus sentiments à une fille qui allait au collège pendant que leur mère les mettait au monde. (Euh j'abuse là hein : ) )
D'ailleurs j'ai aussi abusé pour la vignette 3, qui n'était pas aussi チャライ du tout, mais dans un contexte non-Japonais ça aurait beaucoup ressemblé à ça. (Et oui, j'ai traduit aussi les images :o) )

Pour la petite histoire pas mal de mes amis ont vu il y à quelques jours un garçon s'approcher de moi à la gare (alors que j'étais prise dans une discussion (sans aucun doute) captivante lol) m'appeller et tenter d'engager une conversation mais qui s'est finie par un blanc et un sourire géné réciproque...:
C'était le garçon de la BD.

Bref, les relations sentimentales au Japon c'est pas encore ce qu'il y à de mieux, je vous conseille les Okonomiyaki, l'ascencion du mont Fuji, les Onsens, le Shinkansen, les yaki soba, Les patates douces du combini, le shiatsu, les mangas a 300yen, les anime du lundi soir sur TBS, les UFO catchers, la soupe miso, les stickers en forme de chat du Daiso.... qu'importe! ça sera mieux : )

1 comment:

  1. c'est bon Olfa 19ans ça fait pas tant d'écart que ça! rate pas le prochain :)

    ReplyDelete

Blog Archive