Monday, November 28, 2011

11/20 Coloc's life. // Groupe sanguin A et B.

J'ai une coloc, superbe, fantastique, adorable fille.
Seul 玉に瑕 ou seul point noir au tableau cette fille a un gros problème avec les deux notions de ménage et de propreté et de bordel-monstre-crade.
Et si moi qui arrive a dormir par terre au milieu de mes feuilles de cours parce que j'ai la femme d'aller jusqu'a mon lit j'en arrive à dire ça, c'est que c'est vraiment chaud. (Je plaisantais hein, mais c'est vrai que c'est arrivé une fois, il y à longtemps...)
Plus sérieusement je pense que ma coloc a dû être la déesse de la propreté dans une autre vie, et il a dû se passer une grosse sale histoire qui lui à fait jurer de se venger en ne touchant plus jamais aucun appareil de ménage et puis même aller jusqu'a effacer ses mots de sa mémoire pour un jour en arriver a me dire, alors que je nettoyais la gazinière, une éponge à la main: ''Hahaha, qu'est ce que tu fais, c'est la première fois que je vois quelqu'un faire ça!"



Connerie de croyances Jap sur les groupes sanguins... : )

Poscrumtume : )
Le mec à la deuxieme vignette est mon "élève" d'anglais du Kateikyoshi, ou plus communément connu sous le nom du Baito-Deto* ou le Katei-Deto** (en gros le mec qui prend nos cours d'anglais pour des soirées de st Valentin).
Donc ce mec est aussi un Japonais avec un débit de clichés et de stéreotypes à la seconde qui dépasse toute concurrence.
(Tellement que je pourrais surement faire une série sur lui tout seul)

En gros j'ai eu droit à pas mal de perles déjà comme:
-Lui: Les Français sont tous gros.
-Moi: donc moi je suis grosse?
-Lui: Toi ce n'est pas pareil tu es Musulmane.
-Moi: et??
-Lui: Les Musulmans font le ramandan, donc ils ne peuvent pas être gros...
-Moi: T______T ....heeeeeelp help hee....



(Ndlr. *''Baito-Deto''=Arubaitoアルバイト(Petit boulot)+ Detoデート, de l'anglais Date=Taff-Rendez vous.)
         (**''Katei-Deto''=Kateikyoushi家庭教師(Cours de soutien)+Detoデート(Date)=Idem : )

No comments:

Post a Comment

Blog Archive