Friday, November 18, 2011

16/11 Yagami campus 井上先生についての感想 ; )

Pendant un exposé... (pratique, mes modèles ne pouvaient pas fuir ou se cacher, niahaha! : ) )

     Vous remarquerez qu'il y à les noms de tout le monde, sauf de celui qui parle. Je ne le connaissait pas tout simplement (non ce n'est pas de la discrimination anti-gros...)
   Cette présentation (très intéressante toutefois) marquait encore une journée où je faisait mon entrée en milieu de cours, avec le visage de ''non-je-vous-jure-j'ai-une-explication-mais-je-vais-m'asseoir-vite-fait".
La démarche est simple, bien que répétitive et manquant d'originalité:
-Arriver en retard en marchant,
-Se motiver pour une légère accéleration juste devant la porte (histoire de),
-Ouvrir légèrement et très discrètement la porte.
-"Sneaker in" avec ses sneakers,
-Croiser le regard du, de la, ou des présentateurs, en haussant les sourcils avec un léger sourire pas du tout naturel qui peut devenir un rictus assez flippant s'il est trop continu ou prononcé.

   Et alors que tout le monde t'a vue faire, faire comme si tu était passée complètement inaperçue et commencer à hocher la tête pour aquieser, voir même si tu en as les ******** poser une question tout à fait générique et/ou random et gratuite en mode chat de Schrödinger ou dérive des continents, alors que tu sais qu'il va te falloir 15 bonnes minutes pour arrêter de penser à ton petit déjeuner et essayer de commencer à comprendre de quoi il peut bien s'agir.

   Les 15 dernières minutes étant bien entendues dédiées à la méditation sur l'imminent déjeuner, il faut trouver le temps de paraître un peu intelligent entre temps, je met donc en général un plus sur la dernière option ennoncée... ;-)

<StudentType="Procrastinator">
<Name>Olfa</Name>
<ExportDate>November16,2011</ExportDate>
<Message>Heu...Sorry,I...Euh...Haha...Sorry...ImLateIKnow...haha</Message>
</Student>

     EPERM (1): Justification not accepted


<Message>FUUUUUUUUU XD</Message>

No comments:

Post a Comment

Blog Archive