Thursday, November 17, 2011

18/11 バイト中 I know I have a bad memory, but still this is worst... ; )

A regular evening at work... : )




Hier si en vous promenant aux alentours de Iidabashi 飯田橋 dans Chiyoda ku 千代田区 (''Le quartier Français!'' me direz vous, mais pas plus que Roppongi, Nakano, Ikkebukuo ou encore Hiyoshi ou j'habite actuellement et qui grâce au ''double diplôme" de Keio est en phase de se transformer en prochain "quartier Français'' de Tokyo...) Bref si hier vous vous baladiez dans ces environs et que vous avez aperçu une fille en habit de travail se baladant aussi, s'arrêter subitement pour taper un sprint dans la direction opposée ne cherchez pas, c'était moi. Censé partie acheter des ''Eda mame (枝豆)" Le side-dish préféré des Japonais.
Dans ma quête j'ai entre temps légèrement devié de ma trajectoire comme un satellite foireux de la Nasa et je me suis retrouvée a faire connaîssance avec un husky, un chat obèse (dont le poids exprimait de manière très poétique et fine le niveau de vie des ''Iidabashistes''...) A assister à une préparation de Masturi (祭り Les festivals de rue où des hommes en tenues traditionnelles raz-les-fe-fesses portent ''Dieu'' sur leurs épaules...) hyper psychédélique et à jouer toute seule dans la rue avant de me rendre compte que les Edamame étaient...bien loin d'être en ma posséssion.
Véridique...
S'en suivit alors une transformation en Usain Bolt qui me fit presque revenir dans les temps au travail, sifflotant l'air de rien.
Ce qui m'a fait rire toute seule un bon moment, finalement c'est plutôt vrai ce qu'on dit, heureux les imbéciles hein! : D

No comments:

Post a Comment

Blog Archive